Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Laisse je lui en envoie un de nice pour son anniversaire comme ça ce sera un original !!! ^^ Sinon je crois que tu peux le faire pour nimporte quel prénom ce T-shirt , jai vu un mec qui sappelait Benoit et qui en avait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 benoit de nice ca le fait moin ^^ ouais sinon tu va la ou il te font des impresisosn sur t shirt ils doivent pouvoir te le faire pour 15 € je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oue mais où ?? J'habite à Grenoble et je conais pas de magasin ki vende des T-shirt Brice de Nice, je ne vais pas à Nice mais je monte à Paris pendant les vacance la donc je pourrai en trouver où ?? ou alors dans quel type de magasin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ya des boutiques un peu partout ( et surement a grenobles ) qui font des imprimer sur t-shirt, eh bah la bas tu leur demande qu'il te le fasse façon brice de nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oue fo ke je trouve ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais mais moi je te conseille de chercher plutot une boutique sur le net qui fait ça , en general cets un poil moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oue mais c'est moins sur, on risque plus de se faire arnaquer, en plus j'ai pas le temps de trouver un site comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le temps de poster , tu laurais trouver avec google mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ok ok lol merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant