Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 voila salut a tous !! mon prob c ke jé bleemcast blue mais pour les jeux eske les originaux passe ? et ossi pour pcsxdc kan je fé une image d'un jeux de psx l'image depasse 700 mo donc impossible a graver sur un cd pouvez-vous maider svp ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bleemcast blue marche aussi bien avec des backups qu'avec des originaux ensuite pour graver un fichier de plus de 700 mo il te faut un cdr 90 minutes/800mo voila tout (on en trouve dans toutes les grandes surfaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci bocou !! mai dan un tutorial ( de pcsxdc ) ils disent de faire une image du jeux et ils montrent un exemple avec crash 3 et limage fait 300 mo et ché moi c toujour o dessu de 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ah oui ossi kelkun pourai me donner l'adresse ou je pouré trouver une image de bleemcast blue ki marche svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c joili un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant