Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut, j'ai installé l'.ISO (DVDDecrypter) de mon Budokai 3 original PAL sur mon HDD via WinHIIP. le jeu se lance bien (pas de problème de sauvegarde!) mais, il plante a chaque fois pendant le chargement d'une partie DUEL et CHAMPIONNAT: ca plante toujour a l'ecran de loading sur fond vert avec le saibaiman qui pousse. en mode MONDE DU DRAGON il plante quand j'ai trouvé une zone de combat et qu'il charge (toujours l'ecran de loading avec le saibaiman). le MODE 3 ne marche pas. quelqu'un connait il la bonne config avec les modes? j'ai fait une recherche mais personne n'a ce probleme la apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 problème résolu! le plantage avait lieu pendant les longs loading. en fait j'ai effacé l'.ISO du HDD et j'ai transféré directment le budokai original en utilisant WinHIIP avec la fonction "Add CD/DVD" au lieu de faire une ISO du dvd et "Add image". maintenant le jeu marche nickel, BADDACK gambade partout comme un ouf sur ma tv. voila, donc 1000 fois merci, je ne sais pas ce que je ferai sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant