Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T'emballes pas hyass2000, le bios cobra 1.1 semble etre un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est vrai je me suis un peu emballer, mais bon c'est pas impossible que la team mental cube s'inspire sur le Bios de la Qoob pour leur prochain Bios!! Esperons juste qu'il le fasse assez rapidement, cette fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Le problem c'est qu'ils sont muselés par une énorme coquille!!!! La viper a moins de mémoire flash que la QOOB! IL sont obligés de restreindre la taille de leur fichier!! C'est bien la qu'est la vrai faiblesse de la viper!! Tout a ses limites et malheureuseument notre viper n'est pas une boulimique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Comme ma copine dit tjs,mais non c'est pas qu'une question de taille C'est vrai que dans le futur la taille de la flash de la viper montrera ses limites, mais aujoud'hui c'est bien le manque d'un suppot 'actif' qui montre ses limites. Bon, ceci étant dit, il vaut mieux un support aléatoire que pas de support du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 " Sinon la puce QOOB aura un lecteur MP3 ...pas la VIPER elle solutionne les problèmes audio...pas la VIPER " L'audio des jeux de la GC ne sont pas en mp3, sinon la GC aurai deja un chips mp3 integrée. Ou alors c'est une blague que je n'ai pas comprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ils ont rajouté un player Mp3 dans le bios de lma QOOB! C'est ça qu'ils ont voulu dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant