Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Voila une petite question, certainement idiote car si ca marchait je pense que certaine personne l'aurait deja fait ! Mais y a t'il moyen de mettre le Bios de la Puce Qoob dans une Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca changera rien QOOB on copié le bios VIPER ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pas si sûre quand on lit les news d'aujourd'hui ; il paraitrait que leur bios est "original".mais a mon avis la question la plus interessante, serait "est-ce que le bios de la viper irait sur la qoob" :je pense au multi-boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Arretez de dire que qoob a copié le bios viper c'est totalement infondé. Y'a suffit qu'un pelot sorte ca sur un forum un jour pour que tout les autres le répète naivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les updates du bios qoob sont très interessantes en ce moment, audiofix OK et autoboot sur dvd+R(ce que le bios cobra ne fait pas). Peut etre que mentalcube pourra pomper sur le bios qoob pour mettre ces updates sur le bios cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je vous traduit d'ici demain 9H00 un post sur un site allemand. Regardez la première page demain.... Sinon la puce QOOB aura un lecteur MP3 ...pas la VIPER elle solutionne les problèmes audio...pas la VIPER ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vantouze: c'est encore pire, c'est pas "un pelot sur un forum", c'est les mecs de chez viper. "Hey, les méchants, ils ont repompé notre code, ne les achetez pas!". 'tendez, faut arrêter là. Moi je crois que viper a la trouille de qoob et qu'ils tentent de les descendre avant même que ça sorte. Dans tous les cas, je doute que les bios soient interchangeables "comme ça". Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 N'ayant aucune qualification en electronique (seconde ISi), je ne fait que des spéculations a partir des plans de montage (putain, j'en ai du vocabulaire ) LA qoob est connécté de manière légéremnt dans la console par rapport à la viper! Je doute qu'il soit possible d'utiliser le bios de la coob sur la viper par contre le contarire sera peut ëtre possible (GCOS sur la QOOB) C'est mon avis d'amateur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Est ce que le Bios Qoob qui fait audioFix et autoboot des DVD+R est Trouvable ? Car on pourrait essayer de falsher la Viper avec? Mais apparement la Qoob se flash via un cable USB !! Donc faudrai voir si ya moyen de falsher par DVD et surtout si le Bios Qoob veut bien s'installer sur la Viper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 apparement Le Bios Cabra 1.1 est sorti et regle les probleme audio, Donc finalement je crois qu'il n'y aura pas d'utilité a essayer de flasher avec le Bios Qoob, car une Team sort un Bios l'autre le fera quelque jour apres avec les meme ameliorations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant