Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 va falloir que je pese le tout et envoyer tout ca au meilleur offrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon on commence les hostilités car sinon on en finira jamais ! je te propose le graveur dvd a 25fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Mucho essai de voir si tu peux pas te débarasser de pas mal de truc rien qu'avec les acheteurs ici. Moi perso je te prendrai : -carte graphique Geforce 4 64 ddr sortie tv en PCI -lecteur dvd Lg noir -modem sagem fast 800 usb -Un ventilateur pour mon processeur, si tu as. C'est a toi de voir, mais aparemment t'aurais peut etre interet de vendre deja un peu de ton lot, et de faire un prix de gros avec le reste. Je sais que c'est saoulant, mais je dis ca pour t'aider, pas mechamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 combien me propose tu aior? sanogara, je trouve que ca fait trop peu cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouais ms bon ds le commerce on trouve des graveurs double face 16x a moins de 50 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je sais pas du tout, donne moi un prix , car y a pas grd chose pour moi ^^ La carte et le modem c'est pr mon frangin Le lecteur dvd pour ma frangine Le ventilo pour moi Donc propose, et je vois avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 sanogara j'attenc la reponse d'aior pour ne pas aller a la poste 2 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 se serait plus simple pour nous et pour toi si tu donner le prix que tu attends pour chaque article car visiblement beaucoup sont interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui ca serai mieux, aparemment tu attends une certaine somme de chaque objet donc defini un prix, comme ca moi je leur balance le prix et il me dise si c'est bon ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais c'est clair moi j'attends toujours désolé de te faire chier comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant