Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je pense que tu en tirera plus en vendant a l'unité...ms je crois deviné que ça se te saoul de faire des colis pour chaque ! avec tout ce que t'as c'est clair que ça va te prendre du temps et de l'energie ; ça risque de trainer sur des semaines et au final tu risque de ne pas tout vendre ! je sais po a cmbien tu estimes le tout mais moi je pourras pas tout te prendre , (surement plus que mon budjet) ms ya nien quelques trucs qui m'interèsse ! tiens nous au courant si tu changes d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouais tiens nous au courant t'aurai pas un autre DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c kler que faire des colis et les fdp ca saoule!! sanogara dit moi ce que tu ve. desolé tout ce que g est marqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben désolé de te faire chier comme ca mais je veut bien prendre le disque dur. C'est un 6Go c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le prix du disque dur c le prix du fdp! tu comprends pkoi je ve faire le moins d'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben moi je veut bien payer les fraits de port pour le DD, ca doit pas être bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 serieux celui ki me fait une belle offre je largue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Met le tout en enchère... Allez j'me lance: 1€ !!! ....Sinon t'habite pas en RP pour économiser les fdp? Où alors tu prend une semaine de congé, tu te fait un tour de France pour livré tes clients... et un ventillo par-ci , un clavier par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ! non desolé je revends tout ca pour justement reparer ma voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon je vois que t'as tjs pas changé d'avis...comme je te le dis moi je suis interessé par ton graveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant