Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut je voudrais poser une question sur le HD Loader Il ne faut rien faire si on a un disque dur nouveau + tout se qui va avec carte reseau ps2 et ps2????? Et aussi je ne trouve pas au marché se logiciel et je voudrais bien avoir un site . Et si c'es la meme manipulation pour le HD advance aussi merci a vous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Personne peut m'expliquer S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben tu veux savoir si ton HDD est compatible ? http://ps2drives.x-pec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci a toi mes je voudrais savoir la difference entre le HD advance et le HD loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 rien du tout a part le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut tout le monde Vous pouriez peu etre m'aider car je cherche le petit logiciel HD LOADER mais je narrive pas a le trouver, peut etre que vous aver un piston a me donner ca m'aiderais. Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le pack keylauncher 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je peu le trouver dans les telechargement du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ba c'est bon je te remerci Cloud sympas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut a tous G perdu ma liste de jeux originaux de ps1 qui peu lancer mon hd loader,y orait il quelqun qui pourais me le fournir MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant