Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour alors voila je voudrais savoir c koi kom kable (nappe) qui relit la gc au port manette de la gc car le mien es griller donc il marche pu ské logique lol et je voudrais savoir ou je pourrai en trouver un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 demande à tes copains au téléphone mobile si tu persiste à croire qu'ici tu es dans un téléphone mobile et de parler SMS. à un forum, si tu sais pas parler chinois et si tu sais pas faire des efforts, pas la peine de poser la question. ceux qui te répondent ont crevé leur cervelle à réfléchir en autodidacte, alors fait un effort de lisibilité et écris en chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ah ah tristank t'es dur la !! Mais tu as pas tord C'est clair qu'on post comme ça on a pas vraiment envie d'y répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bi1 ke g fasse D fote 2 frapp po expré g vé milité contrle lang txto! Si vous voyez ce que je veut dire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Désolée mais je devais partir c'est pour sa j'ai écrit a l'arrache bon rectification : Bonjour alors voila je voudrais savoir c'est quoi comme cable (la nappe) qui relit la gamecube au port manette de la gamecube car le mien est griller donc il marche plus c'est logique vu qu'il est mort lol et je voudrais savoir ou je pourrais m'en trouver un autre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant