Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Quelqu'un peu-t-il me dire si je peux me connecter à ma xbox depuis un pc sans que ma console n'ai aucune modif et si oui comment faire? J'ai essayé toutes les tutos et rien ne fonctione. J'utilise FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 slt si tu veux connecter ta bobox a ton pc il te fo une carte reseau sur ton PC et un cable croisé RJ45 @+ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, pas forcément .... tu peux la connecter à un hub ou un switch en droit aussi @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut, oaui mais il faut une carte réseau et un fil croiser @++ amicalement John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Re, pas forcément un câble (pas fil, lol ) croisé !! un droit aussi c'est OK @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ouai aussi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant