Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut ALL, bon j'ai cherché un peu (c'est vrzi) mais j'ai pas trouvé mon bonheur : 1- est-il possible de sauvegarder directement sur HDD ses parties (grace a un fichier elf ou autre, j'y connais pas grand chose dsl) ? 2- sinon si c'est faisable par le reseau comment cela marche-t-il? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T'as du chercher vraiment un petit peu... Bon, il n'est pas possible de sauvegarder directement sur le DD pendant une partie. Par contre il est possible que tu copies tes sauvegardes sur ton DD pour libérer de la place sur ta carte par exemple. Pour cela soit tu passes par le réseau en connectant ta ps2 à ton pc en ftp (ya des tutos pour ça), soit tu fais ça directement sur la PS2 en executant un ELF (Memorycard manager par exemple) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Comment execute un fichier *.elf ? Et d'ou le lit t'on ?et comment on et ou le place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu graves un CD a partir d'une image bootant sur le ELF en question tout simplement. ENsuite tu le mets dans la PS2 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ô, j'en avais pô encore entendu parler de sa ! Merci je vais me renseignez la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci, si si j'avais chercher, j'ai seulement espéré que ce n'était pas obligé de passer par le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Passez par le réseau ? Non, je pense que c'est avec l'adapteur réseau ! Pô besoin de se connecter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant