Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, J'ai déjà vu pas mal de foix "Attention gravé vos copies de sauvegarde en 2X MAXIMUM !!!!!" Chez moi ca tourne en 10X sans aucun probleme j'ai pas essayé plus parce que c'est la vitesse max de mes RW. C'est un miracle ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 a mon avis c'est juste une histoire de sécurité, pour pas foutre de prescieuse gallete a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non non c'est pas un miracle, mes copies passent alors qu'elles sont gravé en 48x ... comme dis VTS, c'est surtout une question de sécurité mais aussi pour que la ps2 est moins de mal a lire sur certains supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi perso je grave les DVD en 4X et les CD en 16X et aucun prob ceux que j'ai ratté c'etait de ma faute et pas celle du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi je grave les CD en 2X voire 4X par sûreté, mais en vitesse supérieure (20X) ça passe aussi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant