Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Slt a tous , je vais bientot acheter un graveur dvd et je pense me prendre le pioneer dvd r 106 (c bien le a 106?) et je voulais savoir quels sont les meilleurs dvd vierge pr ce graveur. Je pense prendre des trax data gen 3.Mais je sais pas si ils sont bons avec ce graveur bye merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Sache que le Pioneer 106 est l'un des seul graveur avec 2 autres marques qu ne poses aucun problème pour les DVD Vierge, il les supporte tous pour la plus part. Et même ce qui ne marche pas sur d'autre graveur de DVD, le Pioneer accepte le CD mais le grave à 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je voulais pas dire CD mais plutot DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 jai le graveur dvd pionner 106 d compatible avec un grand nombre de dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 shining : y a une fonction éditer lol qui te permet de corriger ton message sinon je confirme que ce graveur grave un peu de tout tout comme les sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi j'ai ce graveur depuis une semaine et aucun soucis, j'ai gravé pour l'instant que du "Lead Data", et ça marche. Reste plus qu'à trouver comment passer mes backups DVD-R sur ma PS2 équipée d'une Néo 2.2 et d'1 AR2V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 la solution: changer de puce si ca interresse kkun je vend ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi j ai un graveur dvd plextor px-708a il est un peux cher mais je l aime deja je l ai u mardi et j ai deja fais trois jeux 1 sur dvd-r (that s write) et 2 sur maxell et aucun problem meme avec dbz budokai2 j ai fais une copie a la volée avec Alcohol 120 car le jeu etait un peux trop lourd pour passer en image mds sur mon hdd mais le dvd-r ai passé sans problem voila aussi-non vive le dvd-r et votre forum qui ma bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ET c'est quoi ta PS2 à vendre jackielbof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ok les gars c cool merci pr toute ses infos .Je pense l'acheter des bientot ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant