Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi je te conseille le graveur dvd pionner108 marche impec j'ai les meme mini dvd princo marche impec donc fonce pour le 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Watch, Si tu es interréssé il me reste 2 cloche de 10 nimi dvd (princo) chaqu'une. Je suis sur paris. ps: les cloche ne sont pas debalé (encore sous plastic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je te les aurais bien prie mais j'ai pas encore de gamecube je voulais m'acheter la pack mario kart la console c une version platinium on ma dit que les plati prener mal certain dvd est mini dvd donc a confimer pour les connaisseur sinon combien tu vend tes mini dvd dit le moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi je te conseille le graveur dvd pionner108 marche impec j'ai les meme mini dvd princo marche impec donc fonce pour le 108 Le pioneer 108 ??? cette merde que j'ai eu 2 mois et qui m'a lacher en ne voulant plus me lire aucun dvd original , mais juste les CD ??? non merci ! c pour ca que j'ai opter pour le nec 3520a ! en tous cas avec les dvd-r pocket memorex il marche nickel (aucun DRE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ta du avoir une mauvais version le mien marche nikel et en plus je peut graver les dvd 12cm certifier x4 en x16 et les mini dvd princo certifier x1 je peut les graver en x8 maxi tous sa avec le dernier firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 plucky -> oui, ça m'interesse. -> MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant