Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'utilise le swap magic 3 et le flip top case et j'ai acheter le jeu EA Games et je voudrai faire un backup mais le jeu ne marche pas et j'ai entendu parler de patch pour les jeux EA, où les trouver ? Je trouve ça dégueulasse que les jeux soit protéger car la loi stipule qu'on a le droit à une copie de sauvegarde si on à l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Essaye arelanin 0.5 c est pour patcher tes jeux(surtout les eagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est ou kon peut le trouver arelanin 0.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Crashburn fais pas l'innocent tu sais très bien que toi aussi tu fais des backup de jeux du voisins et pa des tiens autrement l'interet il serais ou réfléchis !!! Ils sont pas bete ceux ki font les jeux il sont comme toi et pense comme toi, moi et tt le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sinon plutot qu'un patch, utilise le cdloader en plus du Swap Magic (http://www.tidusx.cjb.net). C'est sensé faire passer les backups EA et ca marche aussi pour les jeux qui fonctionnent pas habituelement genre Soul Calibur 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Euh... moi j'ai une ripper 2 deluxe. Faut-il patcher les jeux EA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pr + de précaution toutes les images de jeu EA doivent se patcher le meilleur est adrelanin 0.5 ou cd mage + EA patcher mailez moi pr tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut à tous doit-on patcher les jeux même en cas d'application d'un nomod??? je ne l'ai pas fait, j'ai un écran noir après la sélection du courreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 comment et dans quels cas utiliser le cd loader (g l'image iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant