Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut je voudrai savoir commen faire l'iso d'un jeu Xbox à partir de l'original Si vous savez comment faire merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 HEINGGGGG ??????? TUV BEUX QUOIG .????? t'es débile, les tutos c'est les PETITS BOUTONS marqués "TUTORIAL" vais quand même faire un effort : http://www.gueux.be pour tout xboxgamer qui se respecte. réfléchit tout seul avant de poser des questions à des gars qui ont crevé leur cerveau en autodidacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok merci mais je lé ai lu lé tutos mais j'ai pa trouvé de réponse à ma question c pour sa ke je vou le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il faudrai que tu transfert dans le dd de la xbox puis ke tu récup les fichier et ke tu fasse un iso avec ses fichier enfin cé comme ca ke je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tristank ta fini ? t prof de francais ou koi ? t'es débile alors pour toi parceque on a pas vue le bouton tutorial qui est tres mal placer on est un debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant