Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut tout le monde,apres une hotswap reussit mon lecteur samsung dsg-605 de xbox,ne veut plus lire aucun disk. Ca a tres bien marcher pendant 2 jours et apres bug plus rien ne ce lie.Pourtant ma box ce boot comme il faut je n'y comprend rien es-ce ke quel'qu'un pourrait m'aidre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est fou le nombre de fautes d'orthographe qu'on trouve dans un tout petit texte. il y a des espaces après les virgules, puis il faut savoir faire des paragraphes. fait un effort de lisibilité et de compréhension. rappelle toi que certains fichiers "sont remplacés" c'est pourquoi le tuto avait préconisé une SAUVEGARDE du DISQUE DUR !!!! autre point, il m'as semblé qu'il faut délocker le disque dur après un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 rappelle toi que certains fichiers "sont remplacés" c'est pourquoi le tuto avait préconisé une SAUVEGARDE du DISQUE DUR !!!! rien à voir autre point, il m'as semblé qu'il faut délocker le disque dur après un swap. non en fait déloqué ça marchera pas (vu que le premier bios booté est celui de la console, dc l'original ! Ca a tres bien marcher pendant 2 jours et apres bug plus rien ne ce lie qud tu retourne sous le MS dash , lit elle t originaux ou même t cd de musique?? si oui pb de config.ini du dash unleash ! remet celui présent ds mon pack sinon pb materiel (lecteurs dvd débranché ou HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 piet, il aurait débranché l'alimantation du lecteur dvd ? mais il aurais pas pu l'ouvrir et avoir un erreur 12/11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci a tous de vos réponse. En faite j'ai résolu mon problème en montant un lecteur dvd de pc sur ma bobox. Ca marche bien pour l'instant j'èspère que ça va durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mais il aurais pas pu l'ouvrir et avoir un erreur 12/11 ? ouip t'as raison, oups ! ms bon il précser juste que ça box ne lit plus rien.on peut très bien avoir un pin arraché ou mal enfoncer sur la nappe , le bios detecte bien le dvd, ms après ya des pb de lecture (ça arrive sur pc par ex : au niveau de ton bios, le dur est detecté ms avec des caratères tt bizarre, résultat rien ne marche ms c juste un pb de connection ide !) sinon ptetre la lentille qui est crade alors, on la netoie avec de l'alcool non dénaturé à 75 ou 99.9° (facile d'en emprunté un peu en salle de TP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 un lecteur dvd sur bobox ? j'aimerais bien le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant