Aller au contenu

QUEL PUCE ME CONSEILLEé vous, pour ma XBOX V1.0 (PHOTO)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

 

Voila , je viens d'aquérir une XBOX V1.0 pour 40 Euro la voila

 

 

 

Je souhaite y faire de smodification soit HOTSWAP, soit puce

 

-Puce pas trop chére de preférence

j'ai pensé a Puce Aladdin XT Pro pour Xbox™ http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?cgifunction=Search&rubrique=xboxmod

 

JE VOUS DEMANDE CONSEIL , j'espere avoir des réponses de votre part

 

 

@+ et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi sans hesitation, je te conseil le hotswap!!!!! c'est plus facile, et tu peux faire autant de chose qu'avec une puce et pour pas un rond!!!!donc...deplus si t'es pas habile au fer, il te faudra faire monter une puce par un de tes potes, sinon, faudra encore casquer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tout le monde,

 

Sur Xbox, il y a des puces qui sont simple a monter. Mais il faut voir si tu peux y arriver tout seul. Avec des plans tu devrais t'en sortir.

 

Celle que tu veux a l'air tendu a monter en plus.

 

A mon avis et si tu en a les moyens, prends une X-ecuter 3.0, c'est le must et c'est tres facile a monter. Je n'ai fais que 13 soudures.

 

- 10 soudures sur le LPC

- 1 pour la led du dd

- 1 pour la led du lan

- 1 pour le D0

 

Voila ca c'est tres bien passé et c'est ma 1 ère console sur laquelle j'ai monter une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re

 

d'ailleur ma xbox pucer tourne avec un hotswap en ce momment 

 

Je comprends pas la , le faite de faire un HOTSWAP dispense de posé une puce non ?

 

- désolé mais je suis un NEWBIE

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

je te conseil le hotswap,la xbox 1.0 il faut déboucher le LPC (je croit que c'est la 1.0)j'ai fait 12 hotswap et sa n'a merder qu'une fois disque dur hs (1.6b) donc pose de puce+ nouveau DD,mais tu peut le refaire en hotswap..le hotswap est plus sure en cas de probleme tu peut toujours poser une puce mais ta console ne risque rien a moins que vraiment ta souder comme un porc(xenium ice pas de soudure mais chere,duox2 white soudure pas chere mais il te faut un bon lecteur dvd.( flash bank) et la pas de probleme.

lit bien le tuto de PIET,imprime le et fait le quand tu est sure de toi,prend ton temp,le plus compliquer est de brancher la nappe xbox au pc rapidemment apres c'est du tout fait. et surtout sauvegarde les fichiers C et E,lit sur le forum tous ce qui est écrit surtout les érreurs(les érreurs des un font le bonheur des autres) et tu réussiras a tous les coups

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...