Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila je viens d acheter des dvd-r princo le probleme c est que ca plante a chaque fois j en ait pas reussi un et pourtant mon graveur cd fonctionne,je plante jamais pour les dvd c est l enfer j ai un ordi portable toshiba satelite le systeme vien d etre reinstaller,donc il chauffe pas particulierement... le pc bien froid et les dvd sortai du congele et ben j ai graver 26.avi,pour un total d un peu plus de 4GO et ca fonctionne que jusqu au 23 sur ma platine salon et sur le pc le dvd ne reconai rien a votre avis??? avant le formatage sur des dvd think x tra,c etait encore pire(meme pas jusquau 4.avi) a laide!!!j en ai mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 A part une mise a jour du firmware de ton graveur je vois pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant