Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Vous me donner envie de reprendre shenmue ! bon allé 00h30 je me lance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'avais juste une petite question..pourquoi dans shenmue 1 la voix des personnages sont si "pourritte" ? (ya plein de gresillement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je ne vois pas de quoi tu veut parler moi j'ai rien remmarquer de poche avec les voies ? C pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ya comme un effet "mono" ... personne ne voit ? et je pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la voix des personnages sont si "pourritte" ? (ya plein de gresillement) Normalement les voix sont nickels... Essaye de jouer avec les GDs originaux J'avais commencé à jouer au 2 avec des back-up, et il manquait pleins de dialogues !!! (en plus le jeu a bloqué au 2eme GD) J'ai recommencé avec l'original, et là plus de problême de son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 on ne le dira jamais assez, shenmue, c'est LE jeu à avoir OBLIGATOIREMENT en original !! On l'apprécie pas sinon (cinématiques, pb de voix... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 roooh bien sur que j'ai l'original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 @ Djizeuss : Oui ! Effectivement ! Je ne prends pas le chemin indiqué car je me perds à chaque fois ! J'ai aucun sens de l'orientation à Shenmue ! 'va falloir que je me force alors !!! Car effectivement, je prends pas la route indiquée et je dois toujours livrer au Wharehouse n°3 ! Opération "J'lis une carte" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai besoin d'aide je crois que je tomber dans un bug du jeu, je suis rendue au 2 CD et puis j'ai le "protège main pour épée" que j'ai placé en arrièrre d'un affiche dans le DOJO (Dans une slot) et puis par la suite je vois qu'une boite s'ouvre avec ce truc, je ne peut enlever le truc du slot , donc je suis fichue. Est-ce moi qui me trompe ??? Merci pour vos réponses sa me dirais vraiment pas de rejouer 2h00 pour refairre tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oopps j'ai trouver (un guide FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant