Aller au contenu

Paramétrage GBA Media


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous, jeune possesseur d'une supercard allié a une CF de 512 toute neuve sur ma nintendo DS je me lance dans la conversion de vidéo et de musique via le logiciel GBA Media qui permet de créer des fichiers vidéos au nom de .gbm et des fichiers audio .gbs que l'on peut lancer grace a la Supercard !!!

 

J'ai déja testé quelques clips et quelques animes fansubbés pour commencer mais le résultat était super bof surtout niveau sous-titres qui étaient presque illlisiles bref il fallait que je change mes parametres !!!

 

dans le logiciel GBA movie converter version 1.30 :

 

 

 

 

 

bon avec les parametres la j'ai reussi a avoir une image correcte et fluide avec des sous titres lisibles j'ai augmenté le son pour l'avoir plus fort c'est pour ca que j'ai mis en Twice

 

Si vous avez des meilleurs config pour les films ou animes qui permetraient d'avoir encore de meilleurs résultats postez les ici ca serait cool de se comparer et trouver la meilleur facon d'avoir de bonnes vidéos que ce soit des films ou des animes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut, je vais essayer ton reglage, car les miens ne m'ont pas donnés satisfaction; je suis presque sur le point d'acheter un play-yan.

je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...