Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 quand je veux lancer mon jeu ???.gcm tous marche jusqu au moment ou ca plante quelqu un a le meme probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 done encore moi de precision sa ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjour, meme probleme pour moi. apres avoir rippé le jeu et pso...... j'arrive a l'ecran "press start"; ce que je fais et là je vois apparaitre "licensed by nintendo" puis plus rien; ecran noir sur la teloche et pas de chargements du coté du dos. second bleme: je rippe 1 autre jeu, je presse start et là l'image se met a bouger (trembler sacader) ds tous les sens pour finir avec 1 joli ecran noir. (mon debit est pourtant bien de 10mb, j'utilise 1 cable rj45 croisé) je fais tout ça avec cette config (j'en ai 1 autre mais je voudrai faire ça avec celui-ci): AMD duron XP 1000MHz 112 mo ram S3 graphics pro savage carte reseau fast ethernet pci realtek voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Le soft est une beta je vais chercher sur le net je vais chercher du coté des réglages de vitesse de la carte réseau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant