Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut a tous Ta raison PIET moi aussi je v attendre la fin de la semaine pour voir ton NEW TUTO pour le HOTSWAP J'espere qu'il sera bien expliqué , etant NEWBIE dans le domaine de la XBOX - voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=366778 MAIS JE SUISn assez doué sur PS2 @+ et merci d'avance PIET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et kes ki changera dan ce tuto? court circuit du à un choc electrostatique :. Pour y remedier, suffit de relier la carcasse alu de la console sur une partie métale de ton boitier PC avec un fil éléectrique (type téléphone) ca bousille ko la carte mere? le DD? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai une autre question est ce qu'il y a un moyen de faire un backup du HDD?? meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant