Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voila il me faut une photocopie de mes notes de fraçais pour remplir mon dossier de bts hors j'ai retourné toute le barraque et mon pere a du les jeter!Donc jvoudrais savoir si quelqu'un saurait si jdois les demander a mon bahut ou essayer le site de l'academie ou encore allez me faire foutre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Donc jvoudrais savoir si quelqu'un saurait si jdois les demander a mon bahut ou essayer le site de l'academie ou encore allez me faire foutre???? tu réponds toi même à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non mais serieux jdois faire quoi dans ces 3 truc la svp lol chui en chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu veux dire que tu n as plus tes bullentins?? Si oui,normalement,tu peux consulter ton dossier scolaire,a ton bahu!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui je confirme a ton bahut normalement il te refile tou moi c'est ce que j'ai fait pour mon bulletin trimestriel je l'avais paumé et il me le falait pour les poursuites d'études un petit tour du coté de l'administration du bahut et ont me les a donnés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ils peuvent te refiler des duplicatas avec marqué en gros DUPLICATA,mais bon,ça reste valable auprès des administrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 OK merci jvais voir ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ouais c'est sur a ton bahu il vont te refiler tout ça ! t'as cru que tous les etudiants garder tout leur document administratif au chaud dans une pochette....c'est la merde pour la plupart lol ! pour te dire je devais remplir un dossier administratif pour la prefecture et j'avais besoin de tout mes bulletins depuis le cp....t'envoie juste un courrier à tes anciennes écoles et tu reçois tout en moins d'une semaine ! bon courage pour ta canditature au bts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 +1 pour le bahut ca marche avec tout ceux que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vraiment trop con de se laisser faire une fois le bac obtenu. je bosse rectorat de créteil, ça m'étonnerais que tu l'aurais, à moins que tu vienne de l'étranger. donc le lycée = soluce mais ils te feront pas toujours cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant