Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Chez moi , la différence est spéctaculaire ! Par contre animal crossing ne marche toujours pas !! Ca doit venir de l'iso!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je crois qu'on tien qlq chose g remarquer que sur certains jeux ca ne fonctionne pas donc g rippé un backup en remplacant certaines video par des dummy puis je le grace en multiboot et la ca recommence a merder donc certains DRE n'on rien a voir avec le lieu de gravure Ce que je pense c'est que soit il s'agit d'une merde de gravure mais comment expliquer qu'elle concerne toujours le meme fichier Bon je vais faire d'autre tests .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon j'ai graver mon 1er multi avec Donkey konga 3, mario party 6 et ikaruga. Sa marche mais pour ikaruga j'ai un plantage du jeux des que je met start .... meme po de DRE un vieu son se fait entendre et ecran noir snif snif Enfin bon pas de DRE detecter pour l'instant faut dire j'ai pas jouer beaucoup et que avec cet marque de DVD (verbatim + R) aucun pb normalement Voila ma ptite experience sur le multi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bonsoir les mecs,, c'est quoi le VMBIC ?... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est le logiciel qui te permet de contruire un .iso multiboot pour le bios cobra 1.0. En gros tu as un .iso de 500 mo et un autre de 600 mo et bien ce logiciel te les "fusionnent" dans un seul iso (d'au maximum 1.36 go) qui te permet d'avoir les jeux sur un seul dvd. J'ai essayé paper mario et mario party6 sur le meme dvd et ça ne fonctionne pas terrible, j'ai des dre plus souvent sur paper mario en multiboot que lorsqu'il est tout seul sur un dvd. Donc il semble que ça dépend bcp des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci try it , ca me rassure pas,, j'arrive pas a aller plus loin dans le 2emme cd de resident 4 ;; si tu l'as , tu y arrive toi? je sais pas si c la gravure ou liso MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Avant le bios 1.0 je dépassais le premier niveau à RE4 (a cause d'un DRE bien sur) , mais je pense que ça vient de mes mini datawrites qui sont une belle m.... Je devrais bientot recevoir des ritek on verra bien. Ca peut venir de pleins de choses, mais c'est clair que l'un des facteurs les plus important c'est sur quels dvd tu graves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 badxil ton fichier de 1mo m'interesse bcp pour graver un seul jeu sur un dvd multiboot, mail le moi à mouarfy@gmail.com j'le mettrai sur un http pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant