Aller au contenu

probleme avec xbox pucée

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon la je me retrouve avec une "erreur 21",lorsque je boot sur le "dash ms" a partir de la puce; apres avoir mis le dossier "system" dans "E:\" et le dossier "fonts" dans"C:\".mais ce qui me derrange, c'est lorsque je desactive la puce, et que je lance la console, unleashx se lance comme si la console avait "subie" un hotswap!

Invité Invité

ca n'a pas l'air de donner envie d'aider, mais bon, je persiste

j'ai mis la console sous hotswap, en mettant les fichiers necessaires dans les partitions "C:\"&"E:\".lorsque je demarre la console sans puce, unleashx se lance.et depuis le menu, il m'est possible de lancer le dash MS.mais lorsque je remet en etat la console en "inversant" les etapes du hotswap, et lorsque je lance la console puce eteinte, je tombe sous le dash MS.mais celui-ci me dit: "la mise a jour par xbox live est impossible, veuillez rééssayer ulterieurement" un bouton "ok" est present, alors je clique dessus, mais ca me remet indefiniment:" la mise a jour par xbox live est impossible, veuillez rééssayer ulterieurement"

Invité Invité

Dl le cd yopSolo RCX dispo sur [url]www.gueux.be[/url]

Exact mais tu peux aussi le trouver sur la mule et ya pas mal de sources moi j'ai mis a peine 4 heures pour l'avoir et il est d'enfer....

@++

Invité Invité

merci a tous, mais j'ai fini par me debrouiller tout seul, et trouver où ca clochait. apres m'être bien fait .... tout marche niquel.

merci encore

Invité Invité

tu devrais expliquer le comment tu as resolu ton probleme, ca pourrait servir a d'autres qui sont dans le meme cas que toi.

C'est ca le but de forum......

@++

Invité Invité

bonjour,

mon xbox est pucé avec une executer lite et je voulais savoir si pour me connecté en réseau avec mon pc je doit doit le configurer avec evolution-x comme il est dit dans le tutorial ou si (puisqu'il est pucé) il est déjà configurer réseau et je n'ai qu'a le brancher avec mon pc pour faire des transfer ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M