Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bon la je me retrouve avec une "erreur 21",lorsque je boot sur le "dash ms" a partir de la puce; apres avoir mis le dossier "system" dans "E:\" et le dossier "fonts" dans"C:\".mais ce qui me derrange, c'est lorsque je desactive la puce, et que je lance la console, unleashx se lance comme si la console avait "subie" un hotswap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ca n'a pas l'air de donner envie d'aider, mais bon, je persiste j'ai mis la console sous hotswap, en mettant les fichiers necessaires dans les partitions "C:\"&"E:\".lorsque je demarre la console sans puce, unleashx se lance.et depuis le menu, il m'est possible de lancer le dash MS.mais lorsque je remet en etat la console en "inversant" les etapes du hotswap, et lorsque je lance la console puce eteinte, je tombe sous le dash MS.mais celui-ci me dit: "la mise a jour par xbox live est impossible, veuillez rééssayer ulterieurement" un bouton "ok" est present, alors je clique dessus, mais ca me remet indefiniment:" la mise a jour par xbox live est impossible, veuillez rééssayer ulterieurement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Dl le cd yopSolo RCX dispo sur http://www.gueux.be. Avec ta puce activée tu boot ta console avec ce CD et tu fait une installe et tout devrait retourner dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en même temps c'est pas parce que c'est écrit executer que t as une puce executer , tt dépend de comment tu flash ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Dl le cd yopSolo RCX dispo sur [url]www.gueux.be[/url] Exact mais tu peux aussi le trouver sur la mule et ya pas mal de sources moi j'ai mis a peine 4 heures pour l'avoir et il est d'enfer.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci a tous, mais j'ai fini par me debrouiller tout seul, et trouver où ca clochait. apres m'être bien fait .... tout marche niquel. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu devrais expliquer le comment tu as resolu ton probleme, ca pourrait servir a d'autres qui sont dans le meme cas que toi. C'est ca le but de forum...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, mon xbox est pucé avec une executer lite et je voulais savoir si pour me connecté en réseau avec mon pc je doit doit le configurer avec evolution-x comme il est dit dans le tutorial ou si (puisqu'il est pucé) il est déjà configurer réseau et je n'ai qu'a le brancher avec mon pc pour faire des transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en fait, il faut que tu connaisses l'adresse ip de ta xbox. ensuite, soit tu utilises ce tuto:http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=123584, soit tu peux utiliser "flashFXp" (perso j'opterais pour le tuto, qui ne fait intervenir aucun autre logiciel que windows ). j'espere avoir repondu a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant