Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut !! J'ai vérouillé mon HDD avec XBOXHDM en mettant le mdp sans l'eeprom.bin , mais c'est impossible de le dévérrouiler !!!!! Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut, reprend ton ancien DD tu en fait un backup tu chope l'eeprom, et ensuite tu retente de delocker ton nouveau dur. Je ne comprend pas pourquoi tu utiliser xboxhdm sans avoir pris ton eeprom au prealable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'eest mon nouveau HDD qui est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ET alors il te faut bien l'eeprom pour le delocker ou le relocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant