Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bonjour a tous d'abord voila je pense que ça serait cool de référencer ici les images nero (nrg) qui sont corrompues comme par exemple l'image de blue stinger (j'yai laissé 3 cdr.... ) ça ferais économiser des cdr à tous le monde... par contre je n'ai jamais eu de probléme avec les cdi (come c'est bizarre) voila!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je rajouterais rent a hero qui se grave bien mais avec le quel on ne peux pas jouer et aussi super runabout qui se freeze à la mission 2 ou 3 je sais plus. y'a aussi dynamite deka et cannon spike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 MOI je grave bien les nrg, c bizarre ton truc, j'ai deja eu quelque truc mai rien de grave,mai c vrai que les cdi son plus fiable. donc je te conseille de graver que des images CDI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Cloud si ça peut t'aider silver, cannon spike sont nickel mais Angel present est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant