Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut!! C est just une petite question pour savoir comme faire pour que RealPlayer ne démarre plus quand j ouvre une séssion XP,par ce que peso j m en sert jamais!! J ai déja été voir dans préférence,mais j ai pas vu d option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben tu fais : Demarrer executer msconfig Tu vas sur l'onglet le plus à droite (les programmes executés au demarrage) tu deselectionne les ligne en rapport avec real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ok,merci! En faite c est bon,ce soir en démarrant,Bitdéfender ma demander si je voulais autoriser Real a se démarrer.... et j ai mis non,donc je pence que c est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant