Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 comment ca me gonflait quand j'avais mon 56k passe tout de suite a l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ùail il faut quoi escatement pour le wifi Ca coute combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il te faut un routeur wifi avec ou sans modem intégré tu en a pour environ 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 sangok.uwil avais conseillé sans le modem, de prendre juste le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 et si on a la freebox? ele fait deja routeur nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ne vous réjouissez pas trop vite .. hein ... si la team Xlink à lacher l'affaire su de, c'est pas pour rien ... Bref de plus sur le forum officiel du logiciel en question, les tests ne sont pas super concluents .. au dela de 4 ca merdouille, et honetement ... les screens du dit logiciels ne font pas trés sérieux ... une appli .net ... meme pas un peu customisée .. je c pas ... Vivement le 11 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pourckoi vous dite que sans modem cest mieu pour le routeur ?? il faut un 802.11b. si je prend un 802.11c (laderniere version) esque sa sera compatible avec ma ds qui a une carte 802.11b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dire qui en a qui y on cru ^^ http://www.jadrule.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 les en****és Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant