Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila jai trouver sa sa parle de ..... cous avez ka lire:http://www.ds-one.net/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 coooool, le jeu online ce dévelope, g po de routeur et suis en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 il est temps de passer au DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 erf sui dacor si tu me pay un pc et une conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je ne pense pas qu une conexion haut debit soit la seul solution bien que condeiller mai avec du 56k sa devrait marcher.pas tré bien mai sa marchera coméme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 A-T-Painkiller, tu dois être dans un coin paumé de la france, parce que maintenant les forfaits ADSL sont moins chère que les forfaits 56k . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 erf g du 2048 si je puvai , je pay 10€ si ya adsl a moin je prend, mais d'abort faut un new pac pasque c un vieu et g que 8go de place alor je pourai pa dl dons adsl qui sert a rien, pour le reso DS, ouai je pense que sa marcherai avec 56k mais, il y ausrait surement des probleme de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi mon pote il à un Disque Dur de 9go et il a pris une freebox et c'est mieux que du 56k, tout simplement, parce que les pages web s'affiche direct et c'est ilimité et en plus tu as une connexion de secours en 56k ilimité ou cas si tu as un problème avec ton ADSL, alors que là toi tu payes plus chère avec un nombre d'heures limité, donc ... et pour jouer en réseau c'est mieux avec ta ds ça sera sûremement mieux, enfin c'est ton choix et je le réspect, mais c'était pour te dire que tu passais à côté de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et puis si il te manque que de la place, essaie donc un HDD externe bon, cotisons nous tous pour A-T Paintkiller (je plaisannteheueeeee ) chuis sur que tendo ferais encore plus fortune si ils fabriquais des routeur wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 erf moi si g adsl c surtout pour dl un max, l'affichag de page une 56 est pa lent si on télécharge pas,pi je pay que 10 € et j'ai en tou a peu pre 350h, c sur que pour les reso c cho, pour la ds, d'ici la j'aurai surement un nouvo pc + nouvel conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant