Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut a tous, alors voilà, hier soir j'ai formaté mon ordinateur, donc j'ai gravé les fichiers que je voulais graver, dont un fichier d'images, ensuite j'ai formaté mon pc, puis j'ai tout réinstaller, et remis les photos dans le bureau. Mais quand je veux ouvrir une de celles-ci, cela m'affiche : aucun aperçu n'est disponible. Je voulais savoir comment c'est possible de les re-avoir, parce qu'elles sont grave importantes ( je vais me faire tuer par ma mère :s...) merci a toussssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pourquoi t as pas éssayer avant de formater?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bin parce que le gravage m'a rien dit d'anormal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 "re-avoir" hum t'es sur moi je dirais plutot "retrouver" non + sérieusement y'a peut-être un logiciel qui permet de retrouver les données d'un CD un peu comme avec un disque dur mais bon, faut réussir à le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si quelqu'un sait qu'il m'aide svp parce que ma mère m'a défonsser hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant