Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mouarf, pas besoin, j'ai gravé un divx de 720 mo sur un cd-r de 80 min soit 703 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 héhé moi aussi donc pour les 90 minute je n'aurai pas besoin de les acheter comme tu me proposais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 en overburn, je suis monté à 720 - 730 Mo par la, sur un 80. donc tu peux simplement le faire passer; Dans nero tu mets le mode 2/xa ou un truc comme ca, il te pose une question, tu réponds oui et ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je vais essayer des que j'ai un peu de temps merci SaeZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant