Aller au contenu

ventilos ou alim = silence

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tlm, j'aurais voulu savoir qu'es qui faisait le plus de bruit entre les deux ?

Parce que je crois que c'est les ventilos, et le mien fait pas mal de buit, vous m'en conseillerez pas un super silencieu (qui ventile quand meme...) ?

a+

Invité Invité

les ventilo recents sont silencieux, et ils le restent en nettoyant regulierement

dans les deux cas, ca s'entretien: quand la poussiere s'accumule, le ventilo peine et devien bruyant, un pc neuf c'est silencieux, entretenu idem, donc prend ton tournevis et ton aspirateur, tu sais ce qu'il te reste a faire

Invité Invité

un ventilo 12 cm en admission et un 12 cm en extraction monté en 5v. noiseblocker pour la marque...

pour l alim tu peux la demonter pour y loger un noiseblocker 8 cm a la place de celui dorigine.

et un zalman 7000 cu pour le proc

pour 50€ en tout , c est "silence radio"

Invité Invité
zalman 7000 cu, moué bof ... l'énorme surplu de poids justifie pas le faible avantage niveau perf et du prix. Gagné 2° et avoir 400g de plus sur la balance et un prix légèrement supérieur -_-'

Invité Invité

oui mais on parles de silence pas de poids!

c est sur c est pas leger mais bon c ets relativement efficace par rapport a un venilo 6cm d origine.

Invité Invité

Un conseil : les ventilo de carte graphique font un bruit abominable ! ! ! ! essaies de trouver un systeme de refroidissement passif pourr ta CG genre :

ZALMAN Dissipateur ZM80C-HP

Perso, j'ai ca et j'ai beaucoup moins de bruit :

Thermalright SP94

+

NOISEBLOCKER UltraSilentFan-S2 Blue

==

Tu peux aussi mettre un noiseblocker dans ton alim, si elle est thermoregulée, tu n'as pas besion du poto, tu relies juste les fils du noiseblocker au fils de l'ancien ventilo.

Invité Invité
passe au watercooling c'est peut etre plus cher mais c'est silencieux et performant je n'entend plus que le bruit de la pompe et encore faut que je m'approche de tres pres

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M