Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, Voila je veux acheter un disque dur aujourd'hui sur Internet, je pense sur cdisc....nt car c est le moins cher mais j'hésite vraiment entre plusieurs disques durs. Est ce que vous pourriez y faire un ptit tour pour me conseiller? Il y a deux jours ils faisaient un maxtor 120 giga 8 mo de buffer pour 67 euros mais il n y ait plus,jsuis degouté! Mon budget est... hum ... 70 euros environ. Merci d 'avance. J'ai surtout peur d en achetr un pas compatible , même si un post indiquant un site des compatibilités vient d etre posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 nan tu t'en fou du buffer ... T'as ps2 ne vera AUCUNE différence entre 2mo ou 8mo car elle gère pas au dessus de 2mo. Il peut etre quand meme préférable de prendre 8mo si apres tu le mets dans ton pc mais sinon aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Su paris avec ton budget tu as un maxtor 160Go 8mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant