Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour a tous j ai lu sur un poste un peu plus haut k il etait possible de booter la mc avec usb adv or je possede la pstwo et la seul faille existante et le magic swap je possede la version 3.3 mais impossible de booter sur mc si une personne maitrisant la faille pouvais m eclairer ou meme me faire une copie de son image ce serais bien je sais k un poste et dja attribuer pour hd advance mais vu le nombre de reponse on a tendance a zapper les demande de renseignement et ce diriger plus vers las nouvelles enfin bref si qq peut m aider ce serais bien merci a tous ps le n sles magic swap 3.3 c koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ta mis ton fichier elf dans le repertoire mc/0/swapmagic usbadvance.elf renome le smboot0.elf et puis colle dns le rep ci dessus. a tester, moi po encore fait a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 rien que de lire ça fait mal à la tête. "et" ?? "est" ?? t'as jamais vu de virgule, ni de points ? comme disais mourad, ici c'est pas un SMS, c'est un FORUM ! ton texte est tellement compact qu'on dirait que tu baffouille. fait un effort, fait des paragraphe sinon c'est encore plus dur de décortiquer d'organiser. à croire qu'il y a que des feignants ..... pour les post sur hdd adv, imprime la page, fait copier coller et fait une croix sur les informations incohérents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 HO LA LA FAUT CE CALMER GARCON ? IL Y A D AUTRE FACON DE LE DIRE TU SAIS !! C VRAIS EXCUSE MOI TU SAIS TU A POSER PLUS DE POSTE QUE MOI,MAIS JE PENSE QUE TU AS ETAIS COMME TOUT LE MONDE !! ENFIN BREF MERCI A TOI L@UDEMA ,POUR TA REPONSE mais j ai deja essayer et ca a foirer a plusieurs reprise merci quand meme ps : CA VA COMME CA Tristank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant