Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je me suis fait avoir!!!! Si vous avez un projet de puçage patienté un peu et attendez la qoob !! On ne connait pas encore tous les tenants et les aboutissants de le bête mais pour moi elle surpasse la Viper en 1 point: ELLE SE PROGRAMME VIA UN PORT USB !! Le viper, il faut régler le port et on plus la nappe reliantla puce et le programmeurs et SUPER FRAGILE! Moi je me sui fait roulé!!! J'ai commandé le puce te c'est le lendemain qu'ils ont annonçés la QOOB!! Impatientes personnes, attendez un peu de voir ce que la nouvelle modchip va nous offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C,est super frafile ?? Fait attention alors !! C'est pas une excuses lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 veuillez m excuser car c est en fait la team mentalcube qui a eu peur de l avance de la qoob et a lache des mythos comme quoi la team qoob aurait reussit a choper le BIOS COBRA 1.0 deux semaines avant sa sortie officiel et aurait effectue un travail de plagiat alors que pas dutout car le bios qoob a trois chose de different a vec le cobra le suport des DVD+R , moins de DRE et un fix audio pour les jeux qui en avaient besoin alors des apresent je vous encourage a acheter une puce qoob et a ne plus soutenir la team mentalcube qui develope des BIOS sans donner les codes source, en imposant des prix exorbitants et en essayant de casser l arrivée des autre team GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Fait attention????? Zipper, tu a réalisé combiende flashage avec ta puce '(si tu en possedes une bien sur).? Dans le cadre d'une utilisation normal, la partie métalique est devenue coueur cuvre puis les pistes se sont décolées!!! t'a qu'a voir!!! Tu vax dans rechercher et tu cherche soit nappe , soit cable!!! SI je suis un sangouin alors on est beaucoup dans ce cas la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Dans plus, quand on l'a fait posée, on se la met en veilleuse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant