Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai puis tester ces derniers jours la mise en reso GC et PC mais il existe sur certain jeux des pb de sauvegarde... existe des solutions pour y remedier? qu'est le "save dont parle le ACLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai puis tester ces derniers jours la mise en reso GC et PC mais il existe sur certain jeux des pb de sauvegarde... existe des solutions pour y remedier? qu'est le "save hack" dont parle le ACLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il s'agit d'une astuce pour sauvegarder, va sur le forum gueux.net section gamecube ...mais revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 conaitrai tu l'astuce pour sauv avec les jeux car j'ai bo lire le nfo jcomprend pas tro la manip pr activer le save hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant