Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tres jolie pochette, comme d'hab quoi tres peu de jeux tourne dessus dont le super shoot raystorm et il tourne vraiment bien ? ou c buggé de partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Perso, j'ai essayé 2 jeux: - Castlevania, qui rame grave. - Vagrant story, qui tourne bien, avec la musique, mais les bruitages sont déformés, très désagréable surtout pour les pas du personnage. A part ça, il a l'air de bien tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour ma part j'ai testé (que des originaux): Crash Team Racing : Nickel il manque juste la moitié des textures voire 90 % sur certains circuits mais si tu connais déjà le jeu et que tu sais où sont placés les boost c'est vraimentdu tout bon ! Breath of Fire IV : Parfait jusqu'au moment d'acceder à la carte, là le jeu plante ! (De toute façon un RPG sans save ... ) Vagrant Story : Heu...C'est quoi ta version Migs pasque ma version FR elle marche po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 djizeuss, essaye la version ntsc, tu veras que c'est très bon, mis à part les bruitages. Maintenant, attention, j'ai juste essayé quelques minutes, je ne sais pas si le jeu fonctionne jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant