Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Comment jouer le PLAYSTATION sur DC Quel est le meilleur emulateur??????????aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bleemcast blue !!!!! c'est le meilleur, mais tres peu de jeux tourne dessus dont le super shoot raystorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bleemcast. les 3 officiels cest a dire pour gran turismo2,metal gear et teken3 sont facilement trouvable en achat car de toute façon ils ne sont pas disponible en telechargement http://www.ominfo.com/ http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=bleem+&category=search_games_all ..et ya la version beta du bleemcast qui fait tourner quelque jeux!! la pour le trouver..facile: google,bouriquet et surtout.....de la jugotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Teken 3 sur DC + BO que sur Play1 ? Si j'pouvais jetter ma play, ca serais cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est en effet plus beau que sur ps1 mais ca reste moche quand même.Faut se dire que ca reste de la 32 bit graphiquement. C'est comme Gran Turismo 2 qui est immonde sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Si ca peut me faire un peu de place dans mes cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Perso il y a que mgs que je kif graphiquement et ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui c'est la seule version de Bleemcast vraiment indispensable parceque MGS est sans equivalent sur DC ! ...Head Hunter est très bien mais c'est po un MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Vous pouvez critiquer ma jaquette si vous voulez. Je veux qu'elle fasse la + pro possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non elle est très bien ... Y'a même au dos la photo avec le codec de Meryl ! (saloperie d'énigme celle là je me souviens j'avais mis 3 plombes à comprendre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant