Aller au contenu

La DS compatible on-line?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je compte m'acheter la DS et je voudrais s'a avoir quelles DS je dois posséder pour pouvoir jouer on-line (pas le ptit réseau de merde à 10 m de l'autre ).

 

Dois-je acheter l'américaine ou l'européenne suffira? Il faudra un accessoire? Et est-ce que ce sera bien la GRAND mario kart le premier jeu on-line?

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu doi poséder une DS qui fonctionne toute les DS sont compatible on-line.Et le premiers jeux officiel cest animal croasing le deuxiéme c'est mario kart et apré ya des rumeurs pour d'autre jeux.pour avoir accé a cette fonctionalité tu doi poséder un routeur WIFI et une conéxion a internet ou alor tu va dans un aeroport ou dans une gare ou dans un mcdo ou plein d'autre batiment pubilc qui on un port d'accé internet sans fil et la tu peux joué gratuitement en mode online j'oublier qe ya aussi une grose rumeur come quoi METROID PRIME HUNTERS serait compatible on-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 pour mario kart, rien n'est sur

 

A prioris c'est du sur il sera online, nintendo veut frapper un grand coup avec des app killers, chose qu'il manque encore sur ds.

 

Bon pour metroid c'est pas plus mal que ce soit online, ca va etre fun.

 

Reste à voir le prix de la borne qu'il faudra avoir chez soit pour jouer online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

kagura dit :

Reste à voir le prix de la borne qu'il faudra avoir chez soit pour jouer online

jéspére qu'il ne faudra pas acheter un appareil nintendo pour se metter on-lin car quand tu dit une borne cest un routeur wifi ou un truc que on va devoir acheter a par de marque nintendo qui ne marchera qe avec la nintendo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si nintendo sort un apareil qui n'est fait que pour le online je pensse pas qu'il le vendron cher, je pensse qu'il vont laissser la possibiliter de jouer avec nos routeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...