Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 On s'crorais sur un forum Ps... genre: "t'as deja vu une fille pour de vraie ? ca ressemble a quoi ?" Sinon si y'a des proches du 49 j'ai 2-3 beauté a re-fourguer, bon elles sont très cons, mais elles sont canon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bienvenue a toi Ikus, on pourras parler DC et mangas Bonjour de jean guimauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à toi Ikus ! Bienvenue dans le meilleur forum DC francophone ! ------------------------------- Comme présentation ------------------------------- Jeux favoris pour le moment : Shenmue 1 Style de prédilection : Shotter (Ikaruga , Border Down etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut et bienvenue à toi Ikus pour moi la dreamcast reste le rolls des consoles grace a ces jeux de folie et a son logo unique bien et Cabou ne lui a pas encore parlé Pour l'instant j'ai réussi a échaper a l'embrigadement de Cabou (que je respecte et venere quand meme, on les mets ou les offrandes deja ?) ah une époque il y avait un ccp pour les virements, mainteannt Cabou est à la page, on peut donner par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant