Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voila je me presente Ikus, fan de Dreamcast et de manga pour moi la dreamcast reste le rolls des consoles grace a ces jeux de folie et a son logo unique sinon un fan de manga je suis (Naruto entre autre) @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je me présente pas, de toute façon tu me plais pas. LOL c'est pas vrai. xbox "hardcore"gamer passé au ps2 par pure curiosité mais surtout pas les jeux exclusifs (killzone et DBZ entre autre, naruto bientôt). si tu veux les épisodes anime fansub 127-128 de naruto mets toi WASTE en anglais pour qu'on se partage. sauf si tu es en câble. a+ guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut ikus taurais pas des webcams a vendre!!!!!!!!!!!!!!! bienvenido amigo yngwie .....eu je voulais dire paco te dit saluti!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut, bienvenue a toi ikus , tu vas voir ici on est une communauté de fervent adorateur de la dreamcast avec notre fameux gourou Cabou ^^ bon le problème c'est qu'on est quasiment tous des frapadingues de la tête donc n'est pas peur si tu vois des commentaires de ce genre : salut ikus taurais pas des webcams a vendre!!!!!!!!!!!!!!! bienvenido amigo yngwie .....eu je voulais dire paco te dit saluti!!!!!!!! sacré paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci pour votre accueil sinon pour Naruto on peut les avoir sur anime-master en direct down voila @+ PS : Briiiiiiiiiiiiiiiiice arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 PS : Briiiiiiiiiiiiiiiiice arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Hi coquine !! ca farte ? écoute natachatte, tu es comme le H de Hawai, tu sers a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et a son logo unique Euh... elles ont tous un logo unique, j'crois! Bon, ok, je sors! Bienvenu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut a toi... moi j'suis un ptit jeune dans le forum aussi... Pour l'instant j'ai réussi a échaper a l'embrigadement de Cabou (que je respecte et venere quand meme, on les mets ou les offrandes deja ?) et c'est vrai qu'il y a des frappés dla tete ici... bref sont sympas les gens... Sinon pour mieux me connaitre: Ps: Jay et Sinlent Bob... Je vous AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Welcome ikus Pour compléter ta présentation pourrais-tu donner qq renseignements supplémentaires ? -âge -poids -taille -signe astrologique -plat de prédilection (moi c'est le sandwich aux sucres en morceaux !) -et merci de poster une photo de ta copine, en oubliant pas d'indiquer son numéro de tel. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 -et merci de poster une photo de ta copine, en oubliant pas d'indiquer son numéro de tel. On avait dis "pas les copines", hieronymus! Seulement les soeurs, les copines des copines, les soeurs des copines... Bref, d'la femelle, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant