Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour Voila je vds ma Xbox (pucée Xecuter 2 > evo X) avec : - 1 jeu original : Splinter Cell Pandorra Tomorrow - 1 mem. card deballée mais neuve - 1 pas S officiel Pour 190euro fdp inclus ou main propre sur Rennes. Pseudo trokers.net : Jaky Chong. PS: Ne me demandez pas de kelle marque est le lecteur dvd ou des trucs ds ce genre la car je suis dsl j'en sais rien... Je l'ai achete y a 1an a un gars sur internet ki m'a monté tt ca et depuis je suis plus en contact avec lui et j'y connais rien du tt en bidouille... je px juste certifier ke les copies sur dvd et divx marchent NIKEL ! Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est cher. pour 119 euro t'as la console seule. our 149 euro t'as le pack avec la manette (voire 2 manettes ou/ou plusieurs jeux) + 10 / 15 euro de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est cher. pour 119 euro t'as la console seule. our 149 euro t'as le pack avec la manette (voire 2 manettes ou/ou plusieurs jeux) + 10 / 15 euro de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu t'es trompé de nom, l'acteur s'appelle jacky sung. ou bien jacky pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je me demandais ce ke faisai tristank sur le forum, et en fait il doi etre payé pour pourrir les topic des autres... bravo tristank... mais franchement, occupe toi de tes topics et laisse les acheteurs-vendeurs trankill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui mais y a kan meme splinter cell ki est d'ailleurs en tres bon etat (kasi neuf) et une mem card neuve juste deballée(ca coute cher ossi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je sais pas combien coute une puce comme ca ds les 30euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 up tjs a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant