Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonsoir G SwapMagic 2.0 + Flip Top + PS2 V7 Faut il avoir une puce pour Backup Jeux Psone & PS2 Merci de votre reponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben non ta tout pour faire lire des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oauis mais fait attention ke tes jeux depasse pas 633 mo sinon tu fout un patch nomod k ite reduira la taille a moins de 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ...et les backups PSOne passent pas ...et pour certains jeux (EASport, Soul Calibur 2...) y faut booter en plus avec le CDLoader que tu peux trouver ici http://www.tidusx.cjb.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Pour moi les jeux psone passe je lai fais passer avec l action replay(format cd) de la psone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 pareil ke dante, pour moi ca passe ossi avec le cdpsone fourni avec lar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant