Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bnojour, Je viens de parcourir le forum et je voudrai savoir ce que c'est que le direct boot. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Es tu sur d'avoir bien parcouru le forum ? Quelques topic en dessous du tien il y en a un intitulé : [TUTO] Comment graver les dvd multiboot Tu devrais poser ta question dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 allez c est son premier post aLLer pour cette fois...... le direct boot c est la possibilite de demmarer un jeu directement sans original. tu met le jeu et t allumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et sa n'as pas de rapport avec la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Demmarer le jeu sans original ? C'est a dire: Je grave une iso sur un dvd 8 cm et il boot tt seul sans puce et sans le systeme bba+pso ?? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est a dire: Je grave une iso sur un dvd 8 cm et il boot tt seul sans puce et sans le systeme bba+pso ?? ah non il faut une puce quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oulaaaaaaa !!! t est parti loin la ! reviens vite!!! non il te faut obligatoirement une puce. ou pso avec peut etre une version de gcos qui le supporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oki Oula je suis un peu perdu avec tout ce que l'on trouve sur internet... Bon je ne sait pas pourquoi pencher... Puce ou BBA+PSO. Avec lequel j'aurai le moin de probleme ou leplus de compatibilité ? Je nage dans le noir .... Placid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Si tu sais souder ou que tu connais quelqu'un qui peut le faire, le plus simple c'est la puce je pense. Ca ne te coutera pas plus cher que BBA+PSO et tu n'auras pas besoin de relier ton PC à ta cube par reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 non, non, non. ils t'ont raconté des bobards. le direct boot c'est quand tu pètes fort, tellement que tu décolle en l'air direct. donc tu démarre (boot) directement en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant