Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut a tous! voila je sais que ce post ne sert pas a grand chose et ne permetterait pas a faire avancer d'autres joueurs... mais je voulais simplement poster ici afin que tous le monde le voit Je remercie toutes les personnes qui ont reussi a me donner un coup de main dès lors de mon inscription a ce forum!! Depuis, j'ai reussi a faire tourner mes imports jap/backup sur hdadvance sans puce.. de plus j'ai reussi a rentrer des progz sur MC.... et maintenant tou marche sans lol!!!! Je vous remercie encore une fois et longue vie a metegames et o membres de son forum!!!!! Peace et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas de remerciement pour des coups de pieds au cul ?? LOL c'est sympa, ça nous fait chaud au coeur de savoir que tu as eu un résultat. au moins un gars poli et sincère. pas comme les autres rigolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas de remerciement pour des coups de pieds au cul ?? LOL c'est sympa, ça nous fait chaud au coeur de savoir que tu as eu un résultat. au moins un gars poli et sincère. pas comme les autres rigolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 enfin une personne qui remerci metagames ps: meme si je t'ai pas aidé (mais j'en ai aidé plusieurs qui m'ont jamais remercié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant