Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour à tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja commander sur Play Asia et si vous avez eu des frais de douane? Quel mode d'expedition avez vous choisi ? merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut ! J'ai commandé 2 fois sur Play-Asia. A chaque fois j'ai choisi UPS pour me faire livrer (très très rapide) et à chaque fois j'ai eu droit au frais de douane. Le plus fort c'est que le 2ème colis a été ouvert par les douaniers (bloqué une journée là-bas) et ils ont tout vérifié le colis (mal remballé en +). Bref pour conclure le 2ème envoi m'a un peu refroidit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok merci de ta réponse En effet oui ça reffroidit bien. C'est parce qu'il faisait ridge racer pas trop cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais j'ai vu sa aussi... 20 euros le jeux... Sa gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah oui a ce prix là ! même si c'est une daube (enfin je sais pas). Mais apres va savoir pour les frais de douanes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant