Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai fait plusieurs essais: -cobra 1.0 -avec les connecteurs des cables bleus débranchés/branchés (toutes possibilités) -Passthru activé/désactivé Je n'ai pas réussi à passer une seule fois du DVD2 au DVD1 de RE4... Soit: -le disque ne s'arrête pas -le disque ne redémarre pas -l'authentification du disque rate (normal pour un backup).. Va falloir une nouvelle rlz de bios ou patcher les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui dsl mais je suis un peu occupé sinon je cherche tjs le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pour watch pas de probleme pour resident evil4 puisqu'il y a une sauvgarde à la fin du 1er dvd heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oky, mais ct pour vérifier les dires de certains sur maxconsoles. Pour l'instant j'en déduis que c'est du pipot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Est-ce que c'est possible avec la Qoob de swapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant